bonjour a tous je suis tcheque d'origine et je vis a cote de paris dans une ville de 40000 habitants je joue aux echecs avec plaisir et pour le plaisir a bientot,ma langue c'est tcheque,francais.Ma page perso http://mirek91300.free.fr a visiter pour +18 ans
(sakla) Tired of going through 2 or 3 clicks to reach that same page? Paying members can add it to their Context Menu. (pauloaguia) (Bütün ipuçlarını göster)