Joueur de Club Joue en National 3 et 1ère division FSGT 2ème au national FSGT à Paris en mai 2008 Vainqueur du tournoi des générations au Vésinet le 16 novembre 2008. Vianqueur du tournoi des générations 2009 par équipe
(dölj) Trött på att behöva göra 2 eller 3 musklick för att till en viss sida? Betalande medlemmar kan lägga in sidan på sin Sambandsmeny. (pauloaguia) (Visa alla tips)