me gusta humillar a mis oponentes , mejor dicho me gusta derrotarlos a esos q' dicen ser expertos los q' cren q' nadie los puede vencer . nunca me doy por vencido
(Cacher) Utilisez le bloc-notes pour voir à quoi ressemblera votre profil avec les balises html avant de le soumettre comme nouveau profil. (Uniquement pour les abonnés) (rednaz23) (Montrer toutes les astuces)